Météo en Bretagne : le ciel retrouve un brin de sérénité

Ce vendredi 5 janvier, le vent perd un peu de son souffle, et le reprendra peut-être plus tard, dans le week-end. 

Ce vendredi 5 janvier, du Finistère au Trégor, ça souffle encore un peu en matinée. On retrouve tout de même une certaine sérénité, sous un ciel voilé, avec de rares averses sur l’ouest breton. De 6 à 8 degrés au réveil, ça reste correct, mais c’est moins bien que ce matin.

L’après-midi, notre voile s’est envolé. À la place, un ciel nuageux, deux ou trois rayons de soleil, qui gagnent les pays de la Loire, et quelques ondées. Toujours intrépide est le vent, en Iroise. D’exceptionnelle, la douceur redevient ordinaire avec de 9 à 12 degrés.

Qu’en est-il du week-end ?


Et bien Samedi est sec et tranquille, mais plus frais. Et si on vous dit que la pluie et le vent remettent ça dans la nuit, ça n’étonnera plus personne. Quant à dimanche, il sera gris, venteux et humide.



L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité