Météo en Bretagne : un grand soleil pour ce week-end de Pentecôte... Jusqu'à lundi

Un grand soleil pour la Pentecôte en Bretagne / © Anthony Audras
Un grand soleil pour la Pentecôte en Bretagne / © Anthony Audras

C'est le grand beau pour ce week-end de Pentecôte en Bretagne, même si quelques nuages peuvent faire leur apparition çà et là. Ils seront bien présents ce lundi, avec des risques d'orage.

Par Stéphane Grammont

Si vous prévoyez un pique-nique et un coucher de soleil à la plage, privilégiez ce mardi. Le soleil est rayonnant dans toute la région, sans exceptions, avec des températures qui resteront agréables dans la soirée : 16° à 18° sur le littoral, jusqu'à 19° dans les terres.

Rebelote ce dimanche, avec une météo ensoleillée, et des températures allant de 18° à Saint-Brieuc, à 23° à Pontivy et Redon. Quelques nuages pourront faire leur apparition, mais sans risque de perturber votre randonnée.

Tout juste vous permettront-ils de mettre un peu de relief dans vos photographies. (mais sans nuages, ce n'est pas mal non plus, n'est-ce pas Anthony Audras ?)



Les nuages s'invitent par contre ce lundi, avec une couverture nuageuse plus ou moins active selon les endroits. Les températures seront très douces dès le matin, de 10° à 14°, et de 22° à 24° l'après-midi, avec des risques d'averses locales.

Selon le site meteo-bzh, cette situation peut entraîner des orages stationnaires en fin d'après-midi ce lundi.



 

Sur le même sujet

Algues vertes : le décès de Thierry Morfoisse reconnu comme accident du travail

Les + Lus