Météo en Bretagne : retour d'un ciel variable

L’anticyclone des Açores se prolonge par une dorsale vers les îles britanniques et la mer du Nord. Mais avec l’arrivée par le sud-ouest d’air doux et humide en altitude. Ce jeudi 19 juillet annonce le retour des averses. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Changement de décor au petit matin avec un réveil sous un ciel variable à l’aspect souvent menaçant d’une petite ondée isolée. Le voile de nuages élevés est parfois épais. 

L’après-midi, le ciel reste variable, entrecoupé d’éclaircies et de passages nuageux. Quelques ondées éparses se produisent d’abord au Sud, puis sur l’ensemble de nos régions. Elles s’agrémentent parfois de coups de tonnerre au Sud de la Loire en deuxième partie d’après-midi. Le vent de secteur nord-ouest est faible à modéré. Les températures restent estivales et agréables avec 26 de Vannes à Quimper, 21 à 24° de Saint-Malo à Brest.

Quant à la suite vendredi, le temps orageux se maintient à l’est sur le Maine et l’Anjou. En revanche à l’ouest sur la Basse Bretagne, soleil et nuages font bon ménage. Entre les deux, quelques ondées. Les températures en baisse. 14 à 18° le matin, 23 à 26° l’après-midi.


Pas la peine de sortir les parasols ce week-end 


Le ciel est très nuageux à couvert un peu partout avec quelques ondées éparses qui deviennent orageuses l'après-midi sur le Maine et l’Anjou. Minimales comprises entre 13 et 15, maximales entre  22 et 25°











 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information