Météo en Bretagne : le retour d'un soleil timide

Après la nuit encore agitée qu'à connue la Bretagne, le mauvais temps persistera ce lundi matin avant une légère accalmie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En matinée, le temps est toujours couvert, ponctuée de crachins épars, plus significatifs sur le littoral de la Manche. Des rafales de 90 km/h circulent sur les Côtes d'Armor. 

La douceur est toujours de mise avec 7 à 9° et jusqu'à 100 dans les îles.

L'après-midi, le coup de vent est encore présent au large du Morbihan. Le temps se calmera peu à peu. Les éclaircies reviennent par  l'ouest et les derniers crachins quittent l'est de la région. La douceur se maintient entre 12 et 13°. Elle nous accompagnera jusqu'à jeudi.

Ce lundi, on fête les Vincent et Dozwhal pour le calendrier breton.

Pour les jours à venir

Mardi, c’est une journée calme mais grise et humide parsemée de pluies passagères. Le vent soufflera encore beaucoup en Iroise.

Mercredi, un épisode perturbé plus actif se présentera par le Finistère en matinée. Il se glissera vers l’est avec des pluies et un vent fort. Un ciel de traîne se développera.

Jeudi, il fait plus frais. On alterne passages nuageux, averses et éclaircies.

Amélioration météo vendredi, mais il y a toujours beaucoup de vent près des côtes.

Samedi, on ajoute de la pluie.

Dimanche, une assez belle journée en perspective.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information