Météo en Bretagne : gardons nos pépins sous la main

Le temps nous joue des tours. La pluie hésite, le soleil résiste et il a même fait chaud hier. Ce lundi 14 septembre, attention aux averses. Bonne fête à Corneille et Aman !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après une nuit pluvieuse, venteuse et orageuse, nous retrouverons ce matin des averses fréquentes, se renforçant par moments sous un ciel encombré de cumulus partageant un peu avec des éclaircies passagères. Le tonnerre pourra gronder au nord-est, le vent assez fort à fort soufflera avec des rafales entre 60 et 95 km/h. Le mercure en hausse indiquera au lever du jour 10 à 13° jusqu’à 14 sur la côte Atlantique.

L’après-midi, un soleil discret partagera le ciel avec des averses parfois fortes tombant sous un ciel chargé, elles s’atténueront en fin de journée, quelques éclairs accompagneront parfois les ondées au nord des pays de la Loire, le vent décoiffera avec de bonnes rafales. Une fraîcheur automnale s’imposera dans toute la région avec des maximales comprises entre 14 à 18.

Les prévisions de la semaine annoncent pour mardi de nombreux nuages du vent soutenu et de la pluie au fil de la journée. Mercredi le soleil alternera davantage avec de petites ondées sous un vent fort, il fera plus doux. Jeudi et vendredi rimeront encore avec petites éclaircies et cumulus chargés parfois de pluies. Le soleil reviendra petit à petit pour le week-end.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information