Météo en Bretagne, pas glop !

Ce jeudi, grisaille et petites pluies. Bonne fête aux Achille et aux Pancrace.

L’anticyclone se situe  sur l'Islande alors que la dépression centrée sur la France génère ce temps perturbé des îles britanniques à nos régions, les orages persisteront encore ce soir avec de bonnes averses possibles. Puis le temps se calmera au fil de la nuit.

Demain jeudi, nous retrouverons une grisaille importante accompagnée de pluies faibles et éparses sous un vent faible de nord en Bretagne. Les températures du petit matin oscilleront entre 9 et 12°.

Peu d’amélioration l’après-midi, les éclaircies se feront rares le ciel restant très nuageux distribuant parfois de petites ondées, le vent s'orientera au nord en Bretagne. Nous perdrons quelques degrés, au meilleur du jour, le mercure affichera 14° à Ouessant, 16° à Bréhat, 17 à Saint Malo.

Les prévisions de la fin de semaine nous annoncent une amélioration à partir de vendredi par le Finistère en fin de matinée, les éclaircies se développeront de plus en plus en journée chassant petit à petit les nuages et les averses.
Samedi, seule la côte nord gardera quelques nuages, partout ailleurs, le soleil brillera généreusement sous un vent soutenu de nord assez frais.
Et dimanche, les éclaircies alterneront avec des passages nuageux inoffensifs.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité