Météo : les prévisions, en Bretagne, pour le mardi 2 février.

Quelques rayons de soleil et de la douceur pour la Chandeleur ( Ar Goulou en breton).

Ce matin

La pluie va s’évacuer par l'est de la Bretagne. A l'arrière, le ciel reste chargé et des ondées se produisent. Le vent de sud-ouest est sensible, rafales atteignent jusqu' à 60 km/h.Les températures sont très clémentes pour un début février, il fait 9 à 11 degrés.

Cet après-midi

Les nuages prédominent encore donnant quelques ondées et le vent côtier est assez fort. De nouvelles pluies gagnent la région la nuit suivante ; maximales hors norme 13 à 15 degrés.

Mercredi

 Journée très ventée tandis que la pluie s’attarde en matinée le soleil reparait çà et là dans le sud il y aura également quelques averses.

Jeudi

La météo est toujours changeante et instable mais le vent plus modéré. Les températures n'évoluent pas, 7° le matin 14° l’après-midi.

L'éphéméride : 

Mardi 2 février  
Fêtes à souhaiter : Théophane/Chandeleur- Ar Goulou 
Lever/coucher de soleil sur Rennes : 08:36 - 18:07 (+2 min)
Coefficients de marée : 87 / 84

Dicton du jour :

« Rosée à la Chandeleur, hiver à sa dernière heure. »

 

Si la chaleur persiste, cela nous évitera le verglas. 

Pierre Dac

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité