Météo : les prévisions pour le vendredi 6 novembre

Nous sommes le vendredi 6 novembre, le soleil va se lever à 8 h 03 et nous quitter à 17 h 41. Nous fêterons Bertille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce vendredi matin, le soleil va se montrer dès l’aube et ainsi réchauffer l’atmosphère dans un ciel parsemé de nuages.
Le vent sera sensible d’Est à Sud-Est avec des rafales à 50 km/h au Nord-Ouest. Les températures minimales seront trop froides pour la période avec 2 à 4° dans les terres et 4 à 6° près du littoral.

Poursuite d’une météo très agréable l'après-midi, avec un soleil qui va encore inonder toute la Bretagne. Le vent quant à lui va faiblir un peu mais les températures vont rester frileuse pour cette période de l’année avec 13 à 15° pour les maximales. 13° à Saint-Brieuc, 14° à Lorient et Quimper et 16° à Brest.


Samedi et dimanche 


Samedi, arrivée de faibles pluies continues à partir de la mi-journée, le ciel va se couvrir et les pluies ne quitteront la région que durant la nuit suivante. Nous apprécierons un regain de douceur avec 8 à 12° pour les températures minimales et 14 à 16° pour les maximales.

Dimanche, le ciel sera dominé par les nuages en matinée puis le soleil va revenir en force en seconde partie de journée. Les températures maximales vont atteindre 18° par endroits.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information