Météo : le soleil de plus en plus à découvert !

Brouillard et nuages ce matin mais qui seront chassés au cours de la journée par un anticyclone arrivant de Suisse !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’anticyclone centré sur la Suisse se décale vers le nord-est avec une dorsale associée, s'étendant sur la France dans un flux perturbé de Sud à Sud-Ouest sur les Îles Britanniques.
 

Jeudi: nuages bas le matin, mieux l'après-midi


Des brumes, brouillards et nuages bas reviendront au cours de la nuit prochaine,  nous les retrouverons demain matin dans l’ensemble de la région puis le soleil apparaîtra petit à petit sous une couverture nuageuse persistante.

Au petit matin les thermomètres afficheront 7 à 10° jusqu’à 12° dans nos îles.

L'après-midi, les nuages domineront encore la moitié nord, tandis que de belles éclaircies progresseront lentement par le sud.

Les températures maximales contrastées atteindront les 17° à 18° localement dans le sud mais plus généralement 14° à 16° partout ailleurs.


Une fin de semaine enthousiasmante


La fin de semaine s’annonce de plus en plus ensoleillée. Dès vendredi, le temps redeviendra plus sec laissant davantage s’épanouir les éclaircies, samedi et dimanche.  Le soleil brillera généreusement dans une ambiance rafraîchie, de saison avec quelques gelées blanches le matin et des maximales autour de 12°.
 

Ephéméride


Ce jeudi nous fêtons Albert et Maloù pour le calendrier breton.

Le soleil se lève à 08h15 et se couchera à 17h31 (-3’) 

Coefficients de marée : 35/33
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information