Monterblanc (56) : un déséquilibré attaque la mairie à la hache

Ce jeudi après-midi, un déséquilibré a attaqué à la hache la mairie de Monterblanc (56). Aucune personne n'est blessée. Rapidement interpellé par les forces de l'ordre, il a été conduit à l'Établissement Public de Santé Mentale (EPSM) de Saint-Avé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi, à 14 h 30, un déséquilibré a attaqué à la hache la mairie de Monterblanc (56). Aucun blessé n'est à déplorer, mais la porte d'entrée et plusieurs fenêtres ont été détruites. L'homme de 52 ans s'en est également pris au pare-brise de la voiture du comptable de la mairie. Il s'est ensuite dirigé vers un bar dont il a menacé la tenancière.

Les forces de l'ordre ont rapidement procédé à son interpellation. L'homme, tenant des propos "confus" selon la gendarmerie, a rapidement été conduit à l'Établissement Public de Santé Mentale (EPSM) de Saint-Avé. Ses motivations n'ont, pour l'heure, pas été établies. Au total, quatre plaintes ont été déposées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information