L'événement était très attendu par les amateurs de bateaux, le salon Mille sabords de Arzon est finalement annulé sur décision préfectorale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une "ambiance à la fois triste et sereine" ce sont les mots employés par Emmanuel Jacobée, président du salon Mille sabords qui se voit annuler, sur décision de la préfecture du Morbihan. L'événement devait démarrer ce jeudi et rassembler les acteurs du marché du bateau d'occasion au port du Crouesty à Arzon, jusqu'à dimanche.

250 exposants étaient attendus, avec 400 bateaux. Les stands étaient déjà prêts sur les pontons. 

"Pour l'association que je représente, c'était le pire des scénarios qui pouvait arriver, au niveau de l'engagement humain mais aussi financier. Hier soir, on a prévenu tout le monde. Les gens sont compréhensifs." 

"On garde le moral, on est des marins on ne quitte pas le navire comme ça !"

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information