Auray (56). Le corps d’une femme repêché dans le port de Saint-Goustan

Vers 12h50 ce samedi 17 décembre, les secours sont intervenus pour repêcher le corps sans vie d’une femme dans le port de Saint-Goustan à Auray, dans le Morbihan. Les circonstances de la mort restent à déterminer.

Ce sont des promeneurs qui ont alerté les pompiers. Ils avaient aperçu une femme inanimée flottant dans les eaux du port de Saint-Goustan, à Auray dans le Morbihan.
Les secours sont arrivés rapidement pour repêcher cette personne. Un sauveteur côtier a plongé et nagé jusqu’au corps pour le ramener sur la berge.

 

Les secours ont alors tenté de réanimer cette femme d'une soixantaine d’année, en vain.

Suicide ? Accident ? Meurtre ?Une enquête est en cours pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame mais aussi identifier cette personne.
Une autopsie va être pratiquée.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité