Camors accueille Warren Barguil en héros

Publié le Mis à jour le
Écrit par Stéphane Grammont
Warren Barguil a longuement signé des autographes lors de la Ronde des Korrigans
Warren Barguil a longuement signé des autographes lors de la Ronde des Korrigans © F3

Le maillot à pois breton du Tour de France a été accueilli en héros au critérium de la Ronde des Korrigans de Camors, dans le Morbihan.

C'est soir de fête à Camors pour la Ronde des Korrigans, qui accueillait en ses terres Warren Barguil.

Le Breton, maillot à pois du meilleur grimpeur et victorieux dans deux étapes du Tour de France, a été reçu comme il se devait.

Il a longuement signé des autographes, très disponibles pour ses fans et pour le presse.


"Là je profite un max, on va voir comment cela se passe après, mais il y a la "clasica" [de San Sebastian] qui arrive donc il faut rester motivé, essayer de dormir, de se reposer, ce n'est pas facile" a déclaré le champion.

Le fan club du natif d'Hennebont a lui a également réservé un comité d'accueil spécial, "ils ont mis des pancartes aux couleurs du maillot à pois un peu partout sur la maison, avec des gommettes".

Cette 56ème Ronde des Korrigans est le seul critérium d'après tour de Bretagne, Warren Barguil retrouve Arnaud Demarre, devant qui il est arrivé en tête l'avant veille, au critérium de Lisieux.



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.