Drame de Rohan : le conducteur mis en examen

Le conducteur présumé du véhicule dans lequel 14 jeunes s’étaient entassés dans la nuit du samedi 1er août a été placé en garde à vue dès sa sortie de l’hôpital, et déféré au Parquet de Vannes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une information judiciaire a été ouverte et il a été mis en examen des chefs d'homicides et blessures involontaires aggravés par les deux circonstances de son état alcoolique et du défaut de permis. Il a été placé sous contrôle judiciaire par le juge d'instruction.

Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, provoquant un accident qui a coûté la vie à quatre des passagers.

L'affaire étant désormais couverte par le secret de l'instruction, plus aucune communication ne sera faite par le parquet sur ce dossier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information