Le frein à main n’était pas serré, un blessé sur un parking à Kervignac

Les pompiers sont intervenus à Kervignac, au sein de l'entreprise Guyot. Un homme a été blessé sur le site, après avoir été renversé par une voiture dont le frein à main n'avait pas été serré. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés ce 28 décembre à 15 h 24 sur le site de l'entreprise Guyot (spécialisée dans le traitement des déchets), à Kervignac dans le Morbihan.

Un homme âgé de 70 ans, un usager qui se trouvait sur place a été renversé par une voiture. En urgence absolue, il a été transporté par les secours au centre hospitalier de Lorient.

Selon les premiers éléments, le frein à main du véhicule n'avait pas été actionné. Son conducteur, présent sur place a fait l'objet d'un dépistage d'alcoolémie et toxicologique, négatif. 


Une enquête est ouverte pour "blessures involontaires", menée par la gendarmerie de Languidic, afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information