L'Iron Breizh de Quéven fait le plein

Dans l'ouest, les épreuves de triatlon longue distance (deux fois un triathlon olympique) attirent de plus en plus. Pour la 2éme année, à Queven près de Lorient se tenait l'Iron Breizh, 340 athlètes ont participé à la compétition.

Dans l'ouest, les épreuves de triatlon longue distance (deux fois un triathlon olympique) attirent de plus en plus.  Pour la 2éme année, à Queven près de Lorient se tenait l'Iron Breizh, 340 athlètes ont participé à la compétition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les courses type Iron Men se développent et en Bretagne on compte une quarantaine de club de triathlon.

Celui de Quéven a rassemblé 340 sportifs, qui ont débuté ce marathon longue distance par 1,9 kilomètre à la nage dans la rivière du Blavet. S’en suivent 90 kilomètres à vélo puis 21,1 kilomètres de course à pied.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité