Depuis jeudi 15 février dernier, une jeune femme de 32 ans n'a plus donné signe de vie à Lorient. Le commissariat a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Un appel à témoins a été diffusé par les proches de la trentenaire sur les réseaux sociaux.
L'inquiétude grandit à Lorient après la disparition de Pauline, une jeune femme de 32 ans. Depuis le jeudi 15 février, la trentenaire demeure introuvable.
Ses proches ont rapidement lancé l'alerte, et une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante comme nous le confirme le commissariat de Lorient ce mercredi.
D'après nos confrères de Ouest-France, des auditions de l'entourage ont d'ores et déjà eu lieu. Les équipes de la police scientifique sont également mobilisées.
Un appel à témoins lancé sur les réseaux sociaux
Selon les dernières informations, Pauline Le Denmat a été vue pour la dernière fois dans le secteur de la gare, à l'intérieur d'une voiture en compagnie de trois hommes. Un appel à témoins a été diffusé sur les réseaux sociaux par ses proches, dimanche 18 février, pour tenter de retrouver la jeune femme.