Le FC Lorient s'impose sur le fil face à Saint-Etienne (1-0)

Il aura fallu un pénalty sifflé à la 89ème minute de jeu, sur une main de Guilavogui, transofmé par Alladière, pour départager les deux équipes au Moustoir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la récompense, inespérée, des efforts lorientais face à des Stéphanois verts pâle. Une main de Guilavoli offre un pénalty dans la dernière minute de jeu. Dans les 88 minutes précédentes, les Merlus n'ont pas démérité, loin de là, s'offrant un certain nombre d'occasions, notamment sur coup de pied arrêté.


cghk

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité