Une octogénaire décède dans un accident de circulation à Ploërmel

Publié le Mis à jour le

Un grave accident s'est produit cet après-midi, mardi 15 août, à hauteur de Ploërmel dans le Morbihan. Une voiture s'est déportée seule sur le bas-côté, avec trois personnes à bord. La passagère de 82 ans est décédée.

L'accident s'est produit vers 14h30, sur la RN 24, à hauteur de Ploërmel, dans le sens Lorient-Rennes. Une voiture a fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans le fossé. Aucun autre véhicule n'est impliqué. À bord, se trouvaient trois personnes.

La passagère de 82 ans est décédée dans l'accident. Le conducteur, âgé de 84 ans, a été transporté dans un état grave au CHU Pontchaillou de Rennes. Le troisième occupant, un jeune homme, entre 20 et 30 ans, a été hospitalisé à Ploermel dans un "état moins grave" selon la gendarmerie.

Sur place, 20 pompiers et 7 engins ont été engagés. La circulation a été perturbée sur une voie, dans le sens Lorient-Rennes, avec des balisages de sécurité.

Une enquête est en cours pour connaître les circonstances exactes de cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité