Tué, découpé et brûlé c'est ce qu'aurait subi la semaine dernière un homme à Melrand dans le Morbihan. Il participait à une soirée sur fond de drogue et d'alcool, avec un couple. Ce dernier a été placé en garde à vue. Les deux personnes se rejettent la faute.
Un couple domicilié à Melrand (Morbihan) a été placé en garde à vue, soupçonné d'avoir tué puis découpé un homme dans leur maison, a-t-on
appris lundi auprès du parquet de Lorient.
Des zones d'ombre sur la responsabilité de chacun
Le couple s'accuse mutuellement du meurtre, a précisé le parquet. La victime est une connaissance du compagnon qu'il aurait rencontré en détention au centre pénitentiaire de Ploemeur lors d'une période d'incarcération commune achevée récemment. Le compagnon, âgé de 35 ans, a indiqué à la gendarmerie que sa compagne aurait tué l'homme à coups de couteau vendredi. Il aurait accepté d'aider sa compagne à démembrer le corps en vue de le brûler dans la cheminée."Des ossements calcinés ont été retrouvés dans la cheminée, ainsi que le buste d'un homme découpé, dissimulé dans un sac poubelle retrouvé dans un hangar tout proche du domicile", a précisé Laureline Peyrefitte, procureure de Lorient dans un communiqué. Les gardes à vue ont été prolongées et une autopsie est prévue mardi matin.