Morbihan : il tue sa femme puis se suicide

Le septuagénaire a tué sa femme dans leur domicile de Grand-Champ, puis s'est suicidé à Auray, à mi-chemin entre Vannes et Lorient. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de la femme de 85 ans a été retrouvé au domicile familial. Elle est "morte par strangulation" confirme le parquet de Vannes, joint par téléphone.
L'auteur de ce meurtre est son mari, âgé de 74 ans. Après avoir accompli ce geste, il s'est rendu à Auray où il a mis fin à ses jours en se jetant du pont de Kerplouz.

Il portait sur lui une lettre de sa main où il reconnaît avoir tué sa femme. 
L'auteur du meurtre étant décédé, il n'y aura pas de poursuites judiciaires.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information