Disparition inquiétante d'une sexagénaire à Saint-Avé dans le Morbihan

Une sexagénaire n'a pas donné de nouvelles depuis le 24 novembre dernier, du côté de Saint-Avé dans le Morbihan. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour cette disparition inquiétante. Elle reste introuvable ce lundi matin.

La gendarmerie de Saint-Avé, dans le Morbihan, a signalé dimanche 26 novembre la disparition inquiétante de Mme Geneviève MAURY, 63 ans, demeurant à Vannes (56) : "Cette personne aurait été vue pour la dernière fois le vendredi 24 novembre 2023 vers 14H30 sur la commune de Saint-Avé". Selon l'appel à témoins lancé par la gendarmerie du Morbihan, "la sexagénaire mesure 1,66 m, est de corpulence mince et porte des cheveux gris au carré. Elle a été vue pour la dernière fois avec une tenue sombre, sans plus de précisions".

Selon l'appel à témoins toujours, "cette personne a déja fait l'objet de précédente recherches. Elle n'est pas connue comme ayant des tendances suicidaires et elle peut se réfugier dans des maisons en construction / abandonnées. Elle est susceptible de se trouver sur les secteurs de Vannes ou Séné, dans le Morbihan".

En cas de découverte, il est demandé de prévenir immédiatement la gendarmerie de Saint-Avé au 02.97.53.47.55 ou de composer le 17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité