Une sexagénaire n'a pas donné de nouvelles depuis le 24 novembre dernier, du côté de Saint-Avé dans le Morbihan. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour cette disparition inquiétante. Elle reste introuvable ce lundi matin.
La gendarmerie de Saint-Avé, dans le Morbihan, a signalé dimanche 26 novembre la disparition inquiétante de Mme Geneviève MAURY, 63 ans, demeurant à Vannes (56) : "Cette personne aurait été vue pour la dernière fois le vendredi 24 novembre 2023 vers 14H30 sur la commune de Saint-Avé". Selon l'appel à témoins lancé par la gendarmerie du Morbihan, "la sexagénaire mesure 1,66 m, est de corpulence mince et porte des cheveux gris au carré. Elle a été vue pour la dernière fois avec une tenue sombre, sans plus de précisions".
Selon l'appel à témoins toujours, "cette personne a déja fait l'objet de précédente recherches. Elle n'est pas connue comme ayant des tendances suicidaires et elle peut se réfugier dans des maisons en construction / abandonnées. Elle est susceptible de se trouver sur les secteurs de Vannes ou Séné, dans le Morbihan".
En cas de découverte, il est demandé de prévenir immédiatement la gendarmerie de Saint-Avé au 02.97.53.47.55 ou de composer le 17.