Il volait des colis directement dans les boîtes aux lettres. Un homme interpellé dans le Morbihan

Un homme de 40 ans est soupçonné d'être à l'origine de nombreux vols de colis à Séné dans le Morbihan. Il a été interpellé ce mardi 4 juillet par les gendarmes de Theix-Noyalo et de Vannes en possession d'une centaine d'objets, vraisemblablement volés. Il sera jugé au tribunal de Vannes en septembre prochain.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le suspect roulait sur un vélo électrique volé lorsqu'il a été interpellé par les gendarmes ce mardi 4 juillet vers 20h.

Depuis plusieurs mois, informées d’une recrudescence de vols de colis postaux dans les boîtes aux lettres de Séné dans le Morbihan, la gendarmerie de Theix-Noyalo et la brigade de recherche de Vannes avaient mis en place un dispositif de surveillance.

C'est grâce à ce système qu'elles ont pu interpeller le cycliste chevauchant un vélo électrique volé ce mardi 4 juillet.

Montres et bracelets connectés, petits appareils multimédias, bijoux... L'homme portait sur lui de nombreux objets, vraisemblablement volés. En tout, une centaine d'objets sont finalement saisis.

"Les premières investigations ont permis d’établir qu’une partie de ces objets proviennent d’un cambriolage commis à Vannes, tout comme le vélo lui servant à se déplacer".

Page Facebook / Gendarmerie du Morbihan

Placé en garde à vue, le Vannetais a été déféré devant le parquet. Il devait être jugé ce vendredi après-midi en comparution immédiate. Le tribunal correctionnel de Vannes, lui a accordé un délai pour assurer sa défense. Il sera finalement jugé le 8 septembre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité