Nivillac : des véhicules de gendarmerie incendiés, un acte vraisemblablement criminel

Deux véhicules ont été incendiés dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 mai, dans l'enceinte de la caserne de gendarmerie de Nivillac (Morbihan), un acte vraisemblablement criminel, a-t-on appris auprès du parquet de Vannes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Vannes, à la suite de la découverte de deux véhicules incendiés à Nivillac. "Les deux véhicules sérigraphiés ont été incendiés vers 3 h 00 du matin dans une cour, des personnes ont été réveillées dans la caserne", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Vannes, François Touron. 

"Il n'y a pas eu de revendication, on n'exclut rien", a ajouté le procureur, soulignant qu'il y aurait des investigations techniques.  
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information