Rugby : supplanté par Biarritz sur le fil, le RC Vannes laisse échapper sa qualification pour la finale de Pro D2

Cruelle déception pour les Bretons. Le RC Vannes qui menait au score face à Biarritz à quelques secondes de la fin s'est fait surprendre sur le fil. Battus 34/33, les Morbihannais ne disputeront pas la finale de Pro D2 face à Perpignan, pour espérer monter en Top 14. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

34/33 pour Biarritz. Au Stade de la Rabine comme dans la fan-zone en ville, la déception est immense.

Le RC Vannes qui menait au score 33/27 à quelques secondes de la fin de la demi finale de Pro D2 s'est fait cueillir dans le temps additionnel sur un ultime essai basque de Gavin Stark entre les poteaux. La transformation n'était plus qu'une formalité.

 

C'est donc Biarritz qui jouera la finale le 5 juin prochain face à Perpignan à Montpellier. Et le RC VAnnes qui avait survolé la saison voit s'échapper ses rêves d'accéder au Top 14. 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information