Un mort dans un choc frontal entre deux voitures dans le Morbihan

Un accident de la circulation s'est produit ce mardi 25 juin 2024 à la Trinité-Surzur (Morbihan) impliquant deux véhicules. Une personne est décédée dans le choc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit peu après 9h à la Trinité-Surzur dans le Morbihan.

Deux véhicules de tourisme se sont percutés de manière frontale, a-t-on appris auprès du Service d'incendie et de secours.

D'importants moyens pompiers ainsi que le SMUR et l'hélicoptère Dragon 56 ont été dépêchés sur place pour porter secours aux conducteurs et au passager présents dans les deux véhicules.

Deux blessés et un mort

Trois victimes sont à déplorer, indiquent les sapeurs-pompiers. L'un est décédée. Les deux autres personnes blessées ont été prises en charge médicalement. L'une d'elles a été hélitreuillée vers le centre hospitalier de Nantes.

Les circonstances précises de ce drame ne sont pas précisées, mais les sapeurs-pompiers indiquent que l'accident s'est produit "à forte cinétique", donc qu'au moins un des deux véhicules roulait à vive allure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information