les prévisions météo en Bretagne: beau mais plus frais !

La dépression située en Mer du Nord se décalera sur la Scandinavie la nuit prochaine tandis-que l’anticyclone au large de l’Atlantique avec une dorsale se renforcera sur la Manche jeudi.

JEUDI  MATIN 

Un gros passage nuageux traversera donc nos régions demain matin,  dans un premier temps puis le soleil timide s’élargira de plus en plus par le nord-ouest au fil de la matinée sous un petit vent frisquet nord à nord-est modéré.

Les minimales douces et homogènes dans les Pays de la Loire afficheront 15 et 16°.

JEUDI APRES-MIDI 
                                                                 
A part quelques nuages perdus dans le bleu du ciel,  rien n’empêchera le soleil de briller radieusement dans toute la région mais un vent frisquet de nord-est soufflera avec des rafales jusqu'à 50, 60 km/h.

Les températures maximales plus fraiches afficheront 15° à St Brieuc, 18° à Carhaix, 20° à Dinard, 22° à Rennes, 23° à Port-Navalo et Quimperlé.

Les prévisions de la fin de semaine nous annoncent le maintien du grand beau temps mais dans une ambiance à peine douce pour la saison avec ce vent de nord à nord-est, nous ne dépasserons pas les 22° jusqu’à 25° pour le week-end.

Ephéméride 
Jeudi 21 juin  > 1er jour de l’été >Rodolphe  > soleil :  06h08 / 22h11> coefficients de marée :58
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bretagne
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité