Les prévisions météo en Bretagne: chaud, cacao...

Bravo à celui qui a réussi à mater l’anticyclone, car il ne bronche plus et reste bien en place sur les îles britanniques. Du coup, il nous envoie de la chaleur dans un flux de nord-est sec, et nous sert d’écran total, contre les perturbations, mais pas contre les coups de soleil !!! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

ce mercredi matin, on prend les mêmes et on recommence : soleil, absence totale de nuages, petit vent de nord-est sur les côtes et douceur avec des minimales comprises entre 15 et 18 degrés, voire même 19° sur les îles atlantique.

Le soleil reste avec nous jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière l’horizon. Les brises marines se renforcent à la pointe bretonne, et la chaleur s’accentue encore, pour atteindre localement 33 degrés dans les terres angevines, vendéennes ou morbihannaises. 

Rennes, Nantes ou Quimper s’affichent autour de 31 degrés. Brest 28°. L’air sera plus respirable en bord de manche avec 24 degrés pour St Brieuc, 26 à St Malo. 

On conserve tout pareil Jeudi et vendredi : soleil, chaleur et vent, qui nous rend bien service parce qu’il se met à ventiler aussi dans les terres, et ça, c’est cool. 

Le temps va changer à partir de samedi, mais ça, c’est une autre histoire, et on ne va pas se gâcher le premier jour des soldes quand même.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information