Rennes : deux jeunes filles blessées par des tirs de plombs cette nuit

Les tirs ont eu lieu dans un appartement rue de Lorient, à Rennes, la nuit dernière. Deux jeunes filles ont été blessées. L'enquête a été confiée à la Direction départementale de sécurité publique.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête ne fait que débuter, nous explique un responsable de la DDSP d'Ille et Vilaine. Deux jeunes filles ont été la cible de tirs de plombs entre 01h00 et 02h00 ce lundi matin. Selon la police, des coups de feu ont été entendus par le voisinage. Les deux jeunes filles ont été blessées et conduites à l'hôpital, leurs jours ne sont pas en danger.

Elles ont 16 et 19 ans. Quand les pompiers et la police sont arrivés dans l'appartement, elles étaient seules. Elles ne sont pas locataires de l'habitation où a eu lieu la scène de tirs, rue de Lorient à Rennes.

Les auteurs sont en fuite et l'arme n'a pas été identifiée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information