Rennes - Redon : le radar de chantier à peine installé, déjà vandalisé

Le radar installé sur l'axe Rennes - Redon et mis en service le 15 juillet a été en partie brûlé. Peu endommagé et surtout noirci, il continue de flasher, selon les services de la gendarmerie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le radar de chantier mis en place il y a une semaine et dont la mise en service était effective depuis hier sur l'axe Rennes - Redon a été vandalisé. C'est un automobiliste qui l'a signalé ce matin à la gendarmerie. Il fait partie des deux radars de ce type installés en France et en phase d'expérimentation. L'objectif est de limiter la vitesse sur des portions de route jugées dangereuses, en raison de travaux. Noirci aux entournures, son mécanisme fonctionne toujours et il continuera de flasher...et de verbaliser. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information