Série d'accidents mortels en Bretagne ce dimanche

Dimanche tragique sur les routes bretonnes, une série d'accidents a fait quatre morts en Bretagne. La grèle serait en cause dans la mort d'une jeune Briochine de 20 ans à Trégomeur (22). Un homme est décédé à Plouër-sur-Rance et à Plouarzel (29), deux personnes ont perdu la vie dans un choc frontal.

Par Krystell Veillard

Quatre morts sur les routes bretonnes, ce dimanche, le bilan est tragique. De nombreux accidents matériels ont été provoqués par la grêle, dans les Côtes d'Armor notamment, mais l'un d'eux a été mortel. Une jeune fille de 20 ans, est ainsi décédée à Trégomeur, ce dimanche midi. Suite à une violente averse de grêle, son véhicule aurait dérapé, puis serait allé percuter une voiture arrivant en face sur la RD6. La jeune Brirochine est décédée sur le coup. Les trois passagers de l'autre voiture, ont été blessés et hospitalisés.
A Plouër-sur-Rance, dans les Côtes d'Armor toujours, vers 17h30 un accident concerne une seule voiture, dont le passager, un quinquagénaire, aurait été éjecté. Il est décédé
Et puis, un dramatique accident s'est produit vers 18h à Plouarzel dans le Finistère. Une collision frontale, extrêmement violente, dans une ligne droite a fait deux morts. Une des deux voitures a pris feu, les deux occupants à l'avant, un couple, sont décédés. Un enfant de 4 ans, se trouvait à l'arrière du véhicule, il a pu être sorti de l'habitacle. Blessé, il a été transporté au Centre hospitalier Morvan. Le conducteur de l'autre véhicule, un homme de trente ans, a dû être désincarcéré, il a été hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger.


Sur le même sujet

Brest : sept ministres dont Édouard Philippe attendus ce vendredi

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne