Tour de Bretagne : le Polonais Przemek Kasperkiewicz remporte la 5e étape, Maxime Cam leader

Publié le Mis à jour le
Écrit par Baptiste Galmiche
durée de la vidéo: 04 min 35
La cinquième étape du Tour de Bretagne

Le cycliste polonais Przemek Kasperkiewicz a remporté ce samedi la cinqième étape du Tour de Bretagne entre Saint-Gildas-des-Bois (Loire-Atlantique) et Saint-Pern (Ille-et-Vilaine).

Le Polonais Przemek Kasperkiewicz (An Post Chain Reaction) s'est imposé lors de cette cinquième étape du Tour de Bretagne, entre Saint-Gildas-des-Bois (Loire-Atlantique) et Saint-Pern (Ille-et-Vilaine). Maxime Cam (Côtes-d'Armor - Marie Morin) arrive en troisième position et devient leader au général.

Étape suivante... à suivre en direct sur France 3

Ce samedi, les coureurs partiront de Montauban-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) et devront parcourir près de 161 km jusqu'à Pontivy (Morbihan). 

L'arrivée de cette 6e étape, ainsi que celle de la suivante, seront à suivre en direct, les 30 avril à 15 h 05, et 1er mai à 14 h 05, sur France 3 Bretagne et en diffusion sur notre site internet.

L'émission "hd, l'heure du débat" sera en direct du Tour de Bretagne Cycliste à Pontivy, le dimanche 30 avril à 11 h.


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.