Un cadavre découvert à l'étang de Rosporden

Le corps sans vie est celui d'un homme âgé d’une cinquantaine d’année et qui n'a pas été encore identifié. Le cadavre a été découvert ce matin, à 7h, par un promeneur qui a alerté la gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d’un homme a été découvert tôt ce matin dans un étang de Rosporden dans le Finistère. C’est un promeneur qui a alerté la gendarmerie vers 7h.

Il s’agit d’un homme qui pourrait être âgé d’une cinquantaine d’année et n’est pas encore identifié. D’après les techniciens d’identification criminelle, le corps est resté peu de temps dans l’eau.

Un fest-noz avait lieu hier soir, à proximité des lieux. Le parquet de Quimper a ordonné une autopsie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information