Ligue 2 : Châteauroux renoue avec la victoire, Orléans s'incline à Ajaccio

En bas de tableau, la Berrichonne (19e) a mis fin à une série de 13 matchs sans victoire en s'imposant sur Nîmes (2-1) mais reste dans la zone de relégation. Contrairement à l'US Orléans qui après 8 matches sans défaite en championnat, a perdu 2-3 contre le Gazélec d'Ajaccio. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Châteauroux-Nîmes 2-1

Oui, la Berrichonne s'en est bien sortie hier soir à domicile face à Nîmes! Un exploit, après que les joueurs se sont fait remonter les bretelles par le président du club. Après sept défaites et et 6 nuls, le club castelroussin a renoué avec la victoire grâce à un but contre son camp d'Antony Marin. Le troisième but revient à Ulrich Nnomo qui peut dès lors fêter dignement sa première titularisation. 

Gazélec Ajaccio - USO 3-2

L'US Orléans s'en est moins bien sorti en Corse. Face à l'offensive du Gazélec d'Ajaccio, les Orléanais n'ont pas plié et sont revenus au score grâce aux buts de Brillault à la 71e minute et celui de Youssouf à 81e qui a confirmé un coup franc de plus de 40 mètres. Les Corses (45 pts), qui n'ont plus perdu depuis le 28 novembre, grimpent  désormais à la 2e place du classement derrière Troyes. L'USO perd deux places et se retrouve 10e. 
>> le résumé du match dans votre édition de 12h

Tours FC - Nancy 1-1

Le Tours FC  jouait sa 26e journée du championnat à domicile hier soir contre Nancy. Devant 4 400 spectateurs, les Tourangeaux ont pris l'avantage à la 64e minute grâce à un but de Delort avant d'encaisser un but de Nancy à la 80e minute. 
18e au classement, le Tours FC reste dans la zone de rélégation. 












Tout comme Tours (18e), accroché à domicile contre Nancy (1-1).