À l'ombre de la cathédrale Saint-Etienne de Bourges se trouve un petit coin de paradis appelé Electronic Garden Party. On y fait la sieste bercé par des musiques électroniques calmes et apaisantes. Voici 3 infos pour ne rien manquer de cet événement 100% ressourçant !
C'est une idée de génie qui a vu le jour dans la tête des membres de l'association issoldunoise Tonnerre Productions il y a 6 ans... L'Electronic Garden Party propose, pendant deux jours, une pause bienvenue au beau milieu de l'euphorie berruyère du Printemps. Voici ce qu'il faut savoir sur l'événement...
Sieste gratuite de 12h à 18h
Des dizaines de transats vous tendent les bras, délicatement posés sur un carré de pelouse synthétique, à l'ombre de la cathédrale de Bourges et de l'Hôtel de Ville. Ils sont accessibles gratuitement et une fois installés dedans, libre à vous de vous y assoupir ou d'y écouter tranquillement la programmation musicale concoctée par l'association Tonnerre Productions.Quant au réveil, il sonne la fin de la pause à 18h, samedi et dimanche.
Artistes électro émergents
Esther, Pendentif, Mokado ou encore Mysterious Kid... Voici quelques uns des noms des groupes ou artistes électro émergents chargés de vous bercer tout au long de l'après-midi. Ils viennent de toute la France pour distiller des DJ sets apaisants et vous offrir une courte parenthèse enchantée lors de ce 43ème Printemps de Bourges.Repos et prévention routière
L'Electronic Garden Party s'inscrit dans le cadre du Printemps dans la ville et se déroule en collaboration avec la Sécurité Routière du Cher. Ce qui signifie que seules les boissons non-alcoolisées sont autorisées sur place. Et pour les plus téméraires, un parcours avec lunettes de simulation d'alcoolémie vous permet de vous dégourdir un peu les jambes !Pour en savoir plus, nous avons tendu le micro à Joffrey Dériaud, l'organisateur de l'événement :
Infos pratiques
Electronic Garden Party - Samedi 20 et dimanche 21 avrilGratuit et ouvert à tous de 12h à 18h.
Place Etienne Dolet à Bourges.