• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Quelles sont les prévisions de Météo France pour le Printemps de Bourges ?

Les prévisions météo pour le Printemps de Bourges. Sweat ou capuche ? / © PHOTOPQR/BERRY REPUBLICAIN/MAXPPP
Les prévisions météo pour le Printemps de Bourges. Sweat ou capuche ? / © PHOTOPQR/BERRY REPUBLICAIN/MAXPPP

Le festival du Printemps de Bourges devrait avoir lieu sous un joli soleil et des températures agréables. Voici les prévisions de Météo France jour par jour à Bourges, dans le Cher.

Par Nicolas Ricoud

Quelle sera la météo pour le Printemps de Bourges qui démarre le 16 avril et qui se tient jusqu'au dimanche 21 avril 2019 ? Faudra-t-il bien se couvrir pour aller aux concerts ? Est-ce que l'on pourra profiter des scènes extérieures et des stands sans avoir à suppoter le parapluie ? Voici les prévisions météo ! 

Soleil et températures agréables

La soirée du mardi 16 avril 2019 sera très nuageuse mais il ne devrait plus pleuvoir. Au cours de la soirée, les températures seront de 13 à 14 degrés.
 

Mercredi 17 avril, c'est une belle journée ensoleillée qui est annoncée. Peu de nuages et pas de pluie. Couvrez-vous quand même, il devrait faire 6 degrés le matin et jusqu'à 20 degrés au meilleur de la journée, en milieu d'après-midi.
 


Jeudi 18 avril, c'est une nouvelle belle journée ensoleillée qui attend les festivaliers. Une petite dizaine de degrés au lever du jour (les campeurs apprécieront) et jusqu'à 20 ou 21 degrés au meilleur de la journée. La nuit sera claire et il devrait faire 13 degrés à la sortie des derniers concerts.
 
 

Week-end principalement ensoleillé à Bourges

Vendredi 19 avril, le Printemps de Bourges sera encore ensoleillé. Les températures maximales seront de 24 degrés. Et en soirée, on devrait compter 13 degrés en début de nuit, ce qui n'est pas mal du tout.
 


Samedi 20 avril, le début du week-end pourrait démarrer avec de rares averses en matinée. Et des éclaircies l'après-midi. Comptez jusqu'à 23 degrés l'après-midi. La nuit de samedi à dimanche sera claire et les températures agréables.

Enfin, dimanche 21 avril, le Printemps de Bourges devrait se terminer par une journée ensoleillée. Les derniers concerts se joueront sous un joli soleil et des températures pouvant aller jusqu'à 25 degrés.
 
 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

réactions aprés la visite

Les + Lus