Meurtre d'une jeune femme à Vierzon : une information judiciaire ouverte

La jeune femme âgée de 29 ans avait été retrouvée morte dans son appartement le 5 février dernier. Les preuves "font penser à une strangulation" selon le parquet.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire après le meurtre le 5 février d'une jeune femme âgée de 29 ans dans son appartement de Vierzon, a annoncé ce 14 février le parquet de Bourges.

"Pas une mort naturelle"

"Il ne s'agit pas d'une mort naturelle. La victime montrait un syndrome anoxique et des lésions traumatiques au niveau cervical", a indiqué la procureure de la République de Bourges Céline Visiédo à nos confrères de l'AFP.

"Cela fait penser à une strangulation", a-t-elle poursuivi, au vu des résultats de l'autopsie. Alertés, les pompiers avaient retrouvé la victime décédée dans son appartement.

Selon le parquet, les enquêteurs ne privilégient aucune piste et aucun suspect n'a été entendu à ce stade. "Toutes les hypothèses sont ouvertes", a expliqué Céline Visiédo. L'enquête a été confiée à la police judiciaire d'Orléans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information