Meurtre d'une jeune femme à Vierzon : une information judiciaire ouverte

La jeune femme âgée de 29 ans avait été retrouvée morte dans son appartement le 5 février dernier. Les preuves "font penser à une strangulation" selon le parquet.

Une information judiciaire a été ouverte pour homicide volontaire après le meurtre le 5 février d'une jeune femme âgée de 29 ans dans son appartement de Vierzon, a annoncé ce 14 février le parquet de Bourges.

"Pas une mort naturelle"

"Il ne s'agit pas d'une mort naturelle. La victime montrait un syndrome anoxique et des lésions traumatiques au niveau cervical", a indiqué la procureure de la République de Bourges Céline Visiédo à nos confrères de l'AFP.

"Cela fait penser à une strangulation", a-t-elle poursuivi, au vu des résultats de l'autopsie. Alertés, les pompiers avaient retrouvé la victime décédée dans son appartement.

Selon le parquet, les enquêteurs ne privilégient aucune piste et aucun suspect n'a été entendu à ce stade. "Toutes les hypothèses sont ouvertes", a expliqué Céline Visiédo. L'enquête a été confiée à la police judiciaire d'Orléans.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité