• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Morgan Freeman en tournage à Chartres

Le comédien américain Morgan Freeman est actuellement en tournage à Chartres / © N. Casalinho, Union des Commerçants de Chartres
Le comédien américain Morgan Freeman est actuellement en tournage à Chartres / © N. Casalinho, Union des Commerçants de Chartres

La nouvelle a affolé les réseaux sociaux, le comédien américain Morgan Freeman a été aperçu ce vendredi matin près de la cathédrale de Chartres. Il serait en tournage pour la chaîne National Géographic.

Par Christelle Chapiotin

"Je n'ai jamais eu autant de partages en si peu de temps" sur notre page Facebook, s'amuse Nathalie Casalinho, animatrice de l'association les vitrines de Chartres.
 

Aux alentours de 11h, ce vendredi 2 novembre à Chartres, elle croise un ami qui lui indique de se diriger vers la cathédrale, où Morgan Freeman aurait été aperçu.

Très vite, les témoignages affluent sur les réseaux sociaux, info ou intox, certains s'interrogent.
 

De son côté, Nathalie se dirige sur site pour vérifier l'info :

Comme je n'étais pas loin, je suis allée faire un tour. Il n'était pas accessible car en interview. Il est resté près de la cathédrale un moment, puis est allé manger au Serpente.

"On ne sait pas où il est parti après manger", précise-t-elle, quant au pourquoi de la présence du comédien américain à Chartres, ce serait dans le cadre d'un tournage pour la chaîne National Géographic. 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Sécurité et effectif policier sur Tours

Les + Lus