Disparition inquiétante : un adolescent de 15 ans recherché par la gendarmerie

La gendarmerie de Châteaudun en Eure-et-Loir lance un appel à témoins après la disparition d'un mineur de 15 ans dont on est sans nouvelles depuis le 26 octobre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dernière fois que le jeune homme a été aperçu, c'était il y a 10 jours au Mans dans la Sarthe à bord d'une Nissan Xtrail grise immatriculée DQ-292-FY avec laquelle il a quitté son domicile dans le Dunois. 

Selon la gendarmerie de Châteaudun, l'adolescent serait coutumier des fugues. Sa famille espérait cependant qu'il réintègre le domicile au retour des vacances scolaires. 

L'appel à témoins a été déclenché le lundi 4 novembre après-midi pour tenter à nouveau de le localiser. 

Si vous disposez d'information permettant de le localiser, vous pouvez contacter la brigade de Cloyes-les-Rivières au 02.37.98.65.15 ou le 17. 

L'adolescent mesure 1m60 et est susceptible de porter un survêtement noir. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information