Indre-et-Loire : une femme décède au volant de sa voiture

Une jeune femme de 25 ans est morte ce samedi 9 juillet en fin de matinée. Alors qu'elle était au volant de sa voiture sur une route d'Indre-et-Loire, elle a percuté un poteau électrique. Une enquête est en cours.

Une conductrice a perdu la vie ce samedi 9 juillet en Indre-et-Loire. Alors qu'elle était au volant de sa voiture, la victime âgée de 25 ans, a percuté un poteau électrique, sur une route reliant Monthodon à Prunay-Cassereau dans le Loir-et-Cher. On ne connait pas les circonstances de l'accident. L'automobiliste, seule en cause, était incarcérée dans son véhicule à l'arrivée des secours, qui n'ont pas pu la réanimer.

Une douzaine de pompiers d'Indre-et-Loire a été dépêchée sur place, ainsi qu'un hélicoptère du SMUR. Une enquête est ouverte, confiée à la gendarmerie de Château-Renault.

Cet accident mortel vient s'ajouter à la trentaine d'autres dans le département depuis six mois. L'Indre-et-Loire affiche son pire bilan en dix ans.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité