Indre-et-Loire : une femme décède au volant de sa voiture

Une jeune femme de 25 ans est morte ce samedi 9 juillet en fin de matinée. Alors qu'elle était au volant de sa voiture sur une route d'Indre-et-Loire, elle a percuté un poteau électrique. Une enquête est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une conductrice a perdu la vie ce samedi 9 juillet en Indre-et-Loire. Alors qu'elle était au volant de sa voiture, la victime âgée de 25 ans, a percuté un poteau électrique, sur une route reliant Monthodon à Prunay-Cassereau dans le Loir-et-Cher. On ne connait pas les circonstances de l'accident. L'automobiliste, seule en cause, était incarcérée dans son véhicule à l'arrivée des secours, qui n'ont pas pu la réanimer.

Une douzaine de pompiers d'Indre-et-Loire a été dépêchée sur place, ainsi qu'un hélicoptère du SMUR. Une enquête est ouverte, confiée à la gendarmerie de Château-Renault.

Cet accident mortel vient s'ajouter à la trentaine d'autres dans le département depuis six mois. L'Indre-et-Loire affiche son pire bilan en dix ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information