La gendarmerie d'Indre-et-Loire a lancé un appel à témoin ce 11 novembre en début d'après-midi pour retrouver Lilou Fontenille, une femme âgée de 64 ans résidant à Monts.
Où est passée Lilou Fontenille ? Depuis le 30 octobre, la famille de cette femme de 64 ans, domiciliée à Monts en Indre-et-loire, est sans nouvelle. Selon ses proches, elle aurait été vue pour la dernière fois à 15h30 ce jour-là, alors qu'elle circulait entre Monts et Tours.
Disparition signalée le 9 novembre
Lilou Fontenille circulait sur un vélo électrique noir avec des inscriptions orange, de la marque Belleville, et ce dernier n'a pour l'heure pas non plus été retrouvé.
La disparition a été signalée ce samedi 9 novembre, et la gendarmerie a diffusé son appel à témoin ce lundi 11 novembe en début d'après-midi.
Lilou Fontenille mesure 1,70 mètre et porte des lunettes à monture rouge. La gendarmerie indique qu'elle a des cheveux gris, mais elle les avait teints en châtain récemment.
Le 8 novembre dernier, un appel à témoin de la gendarmerie avait déjà permis de retrouver saine et sauve, sur le même département, Thérèse Davone, âgée de 94 ans.