Pour la deuxième année consécutive et jusqu'au 11 septembre, les centres Emmaüs d'Indre-et-Loire, proposent des remises de -50% pour tous les étudiants.
La hausse des prix frappe de plein fouet le porte-monnaie des étudiants. Dans ce contexte, la communauté Emmaüs d'Indre-et-Loire a décidé, pour la deuxième année consécutive, de proposer aux étudiants une réduction de 50% sur l'ensemble de leurs achats.
Tous les centres du département participent à l'événement, à l'exception d'Emmaüs Tours-Nord qui est en travaux jusqu'en décembre.
Meubles, vêtements, mais aussi appareils électroniques ou bijoux, il sera possible de faire de bonnes affaires tout au long de la semaine.
Des prix cassés jusqu'au 11 septembre
L'évènement permet, aussi, d'apporter sa contribution aux actions solidaires d'Emmaüs. Les recettes des ventes en magasin sont utilisées pour financer les structures d'accueil et d'hébergement, les salaires des accompagnateurs et les projets solidaires de l'organisme.
Pour en profiter, il ne faudra pas oublier de présenter sa carte étudiante en cours de validité et une pièce d'identité. Fin de l'opération, le dimanche 11 septembre prochain.