Indre-et-Loire : trois hommes à vélo interpellés sur l'autoroute A28 entre Tours et Le Mans

Samedi 11 août, vers 14 heures, les gendarmes de Monnaie, en Touraine, ont interpellé trois cyclistes qui s'étaient engagés sur l'A28, dans le sens Tours - Le Mans (Sarthe). Les trois hommes ne connaissaient apparemment pas la région.

"On trouve de tout sur l'autoroute !". Après un livreur de pizza à scooter, un chauffard flashé à 231 km/h, ce sont cette fois-ci trois cyclistes qui ont été interpellés sur l'autoroute par les hommes en bleus du département.

Samedi 11 août, vers 14 heures, en plein chassés-croisés, les gendarmes de Monnaie ont du intervenir quand, à leur grand étonnement, ils ont vu apparaître au loin, sur l'A28, trois hommes à vélos.
Ces derniers, selon la gendarmerie, circulaient dans le sens Tours - Le Mans et cherchaient à rejoindre le lac des Varennes à Marçon, dans la Sarthe. Mais ne connaissant pas la région, ils se sont engagés sur l'autoroute.

Une situation dangereuse qui, heureusement, n'a pas provoqué d'accident. Face à l'égarement du trio, les militaires ont été indulgents et ont déclaré avoir "fait preuve de pédagogie".
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité