La Femme, Orelsan, Shaka Ponk… Les premiers noms de Terre du Son 2023 sont sortis

Publié le
Écrit par Romain Bizeul .

Les tout premiers noms de la programmation de Terre du Son 2023 sont sortis. Le festival qui se déroulera du 7 au 9 juillet prochain au Domaine de Candé à Monts a misé sur des artistes très différents. De quoi contenter tous les goûts.

Le festival Terre du Son vient de dévoiler les premières têtes d’affiche de sa 18e édition. Au menu, une programmation toujours diversifiée : du rap à la pop, en passant par le reggae ou le rock. Pour le moment, six noms ont été dévoilés par le festival qui se déroulera du 7 au 9 juillet 2023 au Domaine de Candé à Monts.

Orelsan et Feder en ouverture

Parmi ces artistes, Orelsan viendra lancer cette édition 2023, le vendredi 7 juillet. Fort du succès de son album "Civilisation" et de la série "Montre jamais ça à personne", le rappeur - dernièrement nommé chevalier des Arts et des Lettres - prolongera sa tournée à Monts.

Pour ce premier jour de festival, Feder sera également de la partie. Le DJ français qui continue d'exporter sa musique à travers le monde depuis 7 ans et le succès de son titre "Goodbye", viendra mixer sur la scène de Terre du Son. 

Shaka Ponk et La Femme le samedi

Le 8 juillet est pour le moment placé sous le thème du rock, avec deux des groupes français les plus populaires du moment dans des styles différents : La Femme et Shaka Ponk. La Femme viendra notamment présenter son nouvel album "Teatro Lucido" aux notes très latines. 

Adé et Biga*Ranx pour clôturer le bal

L'ancienne chanteuse du groupe Thérapie Taxi, Adé est aussi à la fête. Lancée en solo en 2022, elle effectuera sa première tournée depuis la fin depuis les adieux avec son groupe. Pour terminer ce week-end musical, Terre du Son a également fait confiance à un habitué : Biga*Ranx. L'artiste tourangeau de reggae sera chez lui, une fois de plus.

En attendant la suite de la programmation de Terre du Son, le festival a misé sur des premiers noms très variés pour venir jouer du 7 au 9 juillet 2023. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité