Tours : Paul Pogba et d'autres grands noms du football attendus pour un match caritatif

Paul Pogba lors d'un match, en septembre 2019. / © PAUL ELLIS / AFP
Paul Pogba lors d'un match, en septembre 2019. / © PAUL ELLIS / AFP

Ce week-end, les 28 et 29 décembre, Tours accueillera "48H pour la Guinée", un événement sportif et caritatif 

Par Yacha Hajzler

Envie de voir les frères Pogba s'affronter sur le terrain ? Rendez-vous à Tours, au stade de la Vallée du Cher, les 28 et 29 décembre. Pour ce dernier week-end de 2019, les trois stars du football s'engagent pour un événement caritatif, "48h pour la Guinée", dont les bénéfices serviront à aider les enfants "touchés par les problèmes d’accès à l’eau potable et à l’éducation en Guinée"

Les animations commenceront le 28 décembre, à 14h, avec une vente aux enchères qui vous permettra de repartir avec des objets donnés par les artistes et les sportifs présents lors du week-end.

Un dîner de gala sera ensuite servi et suivi d'un concert avec la présence de Djibril Cissé aux platines, du chanteur et beatmaker Bramisto ou encore de l'artiste Guinéen Takana Zion.
 

Pogba et ses "All Star"


Mais le clou du spectacle, c'est bien le match organisé le 29 décembre entre l'équipe de Guinée, qui comptera dans ses rangs Mathias et Florentin Pogba, et les "All Star France". De nombreux joueurs et joueuses ont annoncé leur présence comme Antoine Griezman, Blaise Matuidi, Ousmane Dembele ou encore Amandine Henry.

Mais pour le moment, seule la présence de Paul Pogba est complètement assurée. Pour les autres, "tout dépendra cependant de leurs aléas sportifs ou personnels" préviennent les organisateurs, cités par nos confrères de France Bleu

Si vous souhaitez participer, vous pouvez réserver vos places sur le site de l'événement. Pour le match, les places sont vendues entre 15 et 22euros selon votre placement. 
 

Sur le même sujet

Les + Lus