Berrichonne-PSG : toutes les infos à connaître pour se procurer des billets

Publié le Mis à jour le
Écrit par Etienne Merle .

Un mois avant le 32e de finale de Coupe de France qui opposera la Berrichonne de Châteauroux et le Paris Saint-Germain, le 6 janvier 2023, le club du Berry a annoncé les dates pour l'ouverture de la billetterie.

Il n'y aura pas de places pour tout le monde ! Il faudra donc être aux aguets pour espérer assister au match entre la Berrichonne de Châteauroux et le Paris Saint-Germain, le 6 janvier 2023 à l'occasion des 32e de finale de la Coupe de France. 

Priorité aux abonnés

La première vague de billets sera mise en vente dès le jeudi 8 et le vendredi 9 décembre de 9h30 à 18h30. Elle sera exclusivement réservée aux socios, les abonnés du club de Châteauroux, qui pourront n'acheter que quatre places au maximum.

Pour les non-abonnés, il faudra patienter jusqu'au 20 décembre à l'ouverture de la billetterie grand public. Pour le moment, les modalités de vente n'ont pas encore été communiquées par le club.  La vente de billets en ligne débutera quant à elle le lundi 2 janvier, à condition qu'il reste des places disponibles. 

Jusqu'à 100 euros la place

Pour accueillir le PSG et sa ribambelle de stars, les tarifs vont sensiblement augmenter. De 30 euros, pour les tribunes latérales et jusqu'à 100 euros (80 pour les abonnés) pour des billets en tribune d'honneur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité