Berrichonne-PSG : toutes les infos à connaître pour se procurer des billets

Un mois avant le 32e de finale de Coupe de France qui opposera la Berrichonne de Châteauroux et le Paris Saint-Germain, le 6 janvier 2023, le club du Berry a annoncé les dates pour l'ouverture de la billetterie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y aura pas de places pour tout le monde ! Il faudra donc être aux aguets pour espérer assister au match entre la Berrichonne de Châteauroux et le Paris Saint-Germain, le 6 janvier 2023 à l'occasion des 32e de finale de la Coupe de France. 

Priorité aux abonnés

La première vague de billets sera mise en vente dès le jeudi 8 et le vendredi 9 décembre de 9h30 à 18h30. Elle sera exclusivement réservée aux socios, les abonnés du club de Châteauroux, qui pourront n'acheter que quatre places au maximum.

Pour les non-abonnés, il faudra patienter jusqu'au 20 décembre à l'ouverture de la billetterie grand public. Pour le moment, les modalités de vente n'ont pas encore été communiquées par le club.  La vente de billets en ligne débutera quant à elle le lundi 2 janvier, à condition qu'il reste des places disponibles. 

Jusqu'à 100 euros la place

Pour accueillir le PSG et sa ribambelle de stars, les tarifs vont sensiblement augmenter. De 30 euros, pour les tribunes latérales et jusqu'à 100 euros (80 pour les abonnés) pour des billets en tribune d'honneur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information