Un radiologue de Châteauroux se suicide à l'hôpital

Le radiologue s'est donné la mort vers 1h30 du matin mercredi au sein même de l'hôpital de Châteauroux où il était en poste depuis plusieurs années. Une cellule d'urgence médicale et psychologique a été mise en place auprès du personnel hospitalier. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le praticien était semble-t-il très apprécié de ses pairs. Une équipe de psychologues est en place depuis ce matin pour apporter du réconfort au personnel hospitalier. 

Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances du drame. 

C'est le deuxième suicide en quatre ans à l'hôpital de Châteauroux. En mars 2014, un médecin anesthésiste de 37 ans avait été retrouvée morte dans les locaux du centre hospitalier. Elle avait mis fin à ses jours en s'injectant une dose mortelle de produits habituellement utilisés au bloc opératoire. 
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information