Indre : le corps sans vie d'une femme de 73 ans retrouvé à Issoudun

Une enquête a été ouverte après la découverte du corps d'une femme de 73 ans à son domicile, le 14 octobre. Son mari n'a pas encore été entendu par les enquêteurs, mais s'est accusé du meurtre auprès de proches.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la famille de la victime qui a alerté les secours en découvrant le corps de cette femme de 73 ans dans son domicile d'Issoudun, vers 6 heures du matin le 14 octobre. Son mari, âgé lui aussi de 73 ans venait de les appeler pour les prévenir qu'il avait mis fin aux jours de son épouse. D'après le compte tenu par les associations féministes, il pourrait s'agir du 121e féminicide depuis le début de l'année, soit déjà autant que pour toute l'année 2018.
 


Placé en garde à vue, l'homme doit encore être entendu par les enquêteurs. Son audition a été retardée par son hospitalisation lundi, et les circonstances du drame restent encore extrêmement floues. Une autopsie de la victime devrait avoir lieu ce mardi dans la matinée. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information