Disparition : un homme de 40 ans, handicapé psychique, recherché par sa famille depuis six jours

La famille d'un homme de 40 ans est à sa recherche depuis plusieurs jours. Disparu le 15 octobre de Dourdan, dans l'Essonne, il aurait été vu pour la dernière fois à Lorges, en Loir-et-Cher. Les forces de l'ordre n'ont, pour l'instant, pas lancé de recherches actives.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La famille d'un homme de 40 ans est très inquiète, restée sans nouvelles de lui depuis près d'une semaine. En situation de handicap psychique, il a disparu de Dourdan, dans l'Essonne, le mardi 15 octobre.

Depuis, sa famille partage sur les réseaux sociaux un avis de recherche. L'homme ne représenterait un danger que pour lui-même, et non pour les autres.

La famille a pu retracer son itinéraire. Il aurait tout d'abord pris un train entre Dourdan et Vendôme, où il est repéré par des agents SNCF. Il est ensuite aperçu dans plusieurs commerces à Oucques, toujours en Loir-et-Cher, jeudi 17 et vendredi 18 octobre matin. Dans la soirée, un habitant de Marchenoir le voit marcher sur la route, direction Beaugency.

Dernier information en date : un témoin l'aurait vu à Lorges, marcher en direction de Josnes, toujours dans la zone située entre Oucques et Beaugency.

Ses cheveux sont très courts et de couleur poivre et sel. Sa barbe est également courte et "plutôt blanche". Lorsqu’il est vu pour la dernière fois, il porte un pantalon treillis et un sweet à capuche, tous deux de style militaire, des chaussures noires à lacets rouges, un bonnet noir et un sac à dos noir.

La famille demande à toute personne possédant un renseignement de lui téléphoner au 07 77 12 38 58. La gendarmerie a, pour le moment, suspendu ses recherches, le disparu n'étant ni sous tutelle, ni sous curatelle. Il est cependant inscrit dans le fichier des disparitions inquiétantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information