La famille d'un homme de 40 ans était à sa recherche depuis plusieurs jours. Disparu le 15 octobre de Dourdan, dans l'Essonne, et atteint d'un handicap psychique, il a finalement été retrouvé ce mercredi 23 octobre près de La Ferté-Saint-Aubin, dans le Loiret.
Un homme de 40 ans, disparu depuis le 15 octobre, a finalement été retrouvé par sa famille ce mercredi 23 octobre, près de La Ferté-Saint-Aubin, dans le Loiret. En situation de handicap psychique, il avait disparu de Dourdan, dans l'Essonne, sans laisser d'explications.
Depuis, sa famille partageait sur les réseaux sociaux un avis de recherche. Grâce à de nombreux signalements, elle a pu retracer son itinéraire. Il aurait tout d'abord pris un train entre Dourdan et Vendôme, où il est repéré par des agents SNCF. Il est ensuite aperçu dans plusieurs commerces à Oucques, toujours en Loir-et-Cher, jeudi 17 et vendredi 18 octobre matin. Dans la soirée, un habitant de Marchenoir le voit marcher sur la route, direction Beaugency.
Dimanche, il est aperçu à Beaugency même, avant que sa famille ne le retrouve dans les environs de La Ferté-Saint-Aubin, "sain et sauf", indique sa sœur. Cette dernière souligne le rôle des "nombreux partages et relais de l'information", notamment sur les réseaux sociaux, dans ces retrouvailles.