Cet article date de plus de 5 ans

Chatillon-sur-Loire : 200 objets saisis par la gendarmerie

Ce samedi, plus de 200 objets ont été découverts dans le garage d'un couple à Chatillon-sur-Loire dans le Loiret. Ils proviendraient de cambriolages perpétrés dans les alentours depuis quelques mois
La semaine dernière, à la suite d'un contrôle de voiture qui transportait des ustensiles de jardin, plus de 200 objets (matériel électroportatif, outillage, un scooter...), provenants probablement de cambriolages perpétrés dans les alentours, ont été retrouvés par les gendarmes de Chatillon-sur-Loire (Loiret) dans la garage d'un couple. Un des auteurs présumés des vols a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Gien. Les objets ont été entrposés à la gendarmerie de Briare. Les voleurs sévissaient dans les alentours depuis août 2015.

Les victimes de ces cambriolages (cabanons, garages, dépendances...) sont invitées à aller reconnaître le matériel pouvant leur appartenir et à déposer plainte le cas échéant.

Pour l'heure, six personnes ont déjà reconnu des objets leur appartenant. Un Quad et un scarificateur portant des numéros de série ont été répertoriés. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers